chapitre 3

Indiscrétion

Et voilà! Le chapitre 3 se conclut ici! Mais je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour le début du chapitre 4!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

reno a dit :

juste une remarque, ne le prends pas mal, mais elle manque d'action cette BD, surtout pour une histoire de boxe :/

27 avril 2011

stef a dit :

Je ne le prends pas mal du tout, t'inquiète, et je suis ouvert à toutes les critiques! ;) Pour répondre à ta remarque il faut savoir que cette bd va durer assez longtemps et qu'elle comportera beaucoup de pages. Si j'avais mis plus d'action dès le départ le lecteur aurait eu une overdose sur la longueur. Mon scénario est déjà complètement écrit et je peux t'assurer qu'il y aura de l'action et que cela va devenir de plus en plus violent. Ces premiers chapitres ne sont qu'une introduction pour présenter les personnages principaux et mettre en place l'atmosphère de l'histoire, et elle ne fait que commencer! Le chapitre 4, qui commence la semaine prochaine, sera plus orienté action et combat (enfin!) mais attention il s'agit plus d'une bd policière dans le milieu de la boxe qu'une bd sur la boxe! Le problème vient aussi de la publication d'une seule page par semaine (qui ralentit le rythme) mais tu verras lorsque j'aurai mis en ligne plusieurs chapitre et que tu reliras le tout, ton impression changera peut-être un peu! On pourra en reparler à ce moment-là.

Pour conclure ce long message, merci de suivre ma bd et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, positives ou négatives!

A bientôt!

27 avril 2011

Guillaume_D a dit :

Je suis d'accord avec Stef, et je comprends, parce que j'ai un peu le même problème avec ma BD. Le rythme de publication donne l'impression d'une introduction lente alors qu'en fait si tu prends tout d'un coup ça se lit vite.

27 avril 2011

Poster un commentaire :