chapitre 2

Cinq mois plus tôt

Début d'un long flashback qui va tenter de répondre à certaines questions posées dans les pages précédentes: Eagle est-il réellement coupable de meurtre? Est-il innocent? Comment en est-on arrivé là?

N'hésitez pas à visiter la page facebook de Dark eagle où vous pourrez y trouver des documents inédits ou rares (crayonnés, extraits de la 1ère version de la bd datant de 1994, aperçus des prochains chapitres en cours de réalisation…):

http://www.facebook.com/pages/Dark-Eagle-Webcomic/130901926932994#!/pages/Dark-Eagle-Webcomic/130901926932994?v=wall

Un nouveau bonus ici: http://dark-eagle.webcomics.fr/page/illustration-poteri

A mercredi prochain pour la suite!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Arden a dit :

Une bonne narration et un très bon style. La lenteur du scénario, évoquée il y a quelques pages, ne me gène pas du tout. Je pense que ce qui donne cette impression c'est le fait de découvrir les pages au compte-goutte (mais c'est le principe du webcomics), si on avait le pavé de 200 pages dans les mains on apprécierait d'avancer tranquillement dans l'histoire et de découvrir en temps et en heure les mystères qu'elle nous cache. Bravo et bonne continuation.

8 sept. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

De supers beaux dessins qui expriment tous quelque chose, une histoire interessante, des persos attachants… J'aime!!

8 sept. 2010

stef a dit :

Je suis content que mon webcomic vous plaise! Pour le rythme de narration il est vrai qu'en lisant les chapitres d'un coup on n'a pas la même impression de lenteur! Vu que l'histoire est prévue pour durer assez longtemps, je ne peux pas dévoiler tous les secrets d'un coup! Je suis en train de prendre de l'avance sur les chapitres suivants pour pouvoir mettre plus d'une page par semaine, mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement! A bientôt!

9 sept. 2010

Moses a dit :

Vous avez certainement raison, je m'attends à une révélation chaque planche du fait de l'attente de la semaine ! Il faudrait lire les planches à la suite…

15 sept. 2010

Poster un commentaire :